Fournisseur officiel de loisirs

« Halle débouchée »

par Rédacteur Secret /  le 13/04/2016

Un samedi pour se sculpter une curiosité

CAC La Halle débouchée

On a dit l’art contemporain un tantinet nébuleux, quelque peu conceptuel pour être compris et apprécié de tous. Pourtant loin de se cantonner à une seule école, il peut aussi se révéler être un condensé de révélations en tous genres…

 Les temps de visites « samedis halle débouchée », animés par une médiatrice culturelle, sont la certitude de faire de belles découvertes. Votre guide aura soin de vous conduire d’œuvre en œuvre, au sein du Centre d’art Contemporain et de son surprenant cadre historique (ancienne halle des bouchers), afin de vous donner les clés de lecture de cette forme d’expression.

 L’actualité pour ce samedi, c’est le sculpteur Jacques Julien et son exposition « Ni l’Un, ni l’Autre ». Depuis le 5 mars, le Centre d’art Contemporain expose en effet une série d’œuvres de l’artiste-sculpteur. L’univers atypique de Jacques Julien plein de fantaisie et de trouvailles gagne à être connu. C’est l’occasion ou jamais !

 Infos + : Samedi 16 avril à 15h
Centre d'Art Contemporain – Halle des Bouchers
7 rue Teste du Bailler - 38200 Vienne
mediation.cac@mairie-vienne.fr
cac-lahalledesbouchers.fr/
04 74 54 51 37

En savoir plus...

  • Galeries d'art

    Centre d'Art Contemporain

    Vienne

    Sur 300 m² d’exposition, le Centre d’Art Contemporain de la Halle des bouchers accueillera 4 à 5 expositions par an d’artistes d’horizons divers.