Fournisseur officiel de loisirs

Les éléphants se cachent pour mourir

par Rédacteur Secret /  le 31/08/2016

Une expo taille géante au centre d’art contemporain

Les éléphants se cachent pour mourir

L’actualité pour cette rentrée au Centre d’art Contemporain, c’est Maxime Lamarche et son exposition "les éléphants se cachent pour mourir". L’univers de Maxime Lamarche est un concentré d’œuvres sculptées conçues à partir d’objets remployés de toutes sortes – capot de voiture, coque d’un bateau. Le résultat est la création d’un décor unique et impressionnant qui interroge le regard et l’esprit. Lorsqu’il présente le travail du sculpteur, le commissaire de l’exposition et directeur du CAC parle de « structures impressionnantes […] convoquant tout autant des éléments de décors cinématographiques qu’un paysage post-industriel ».

Une exposition pleine de surprises où le gigantesque côtoie l’intimiste, dans un environnement qui vous fait voyager d’une jetée jusqu’aux déserts les plus arides.

Une expérience à ne pas manquer !

Infos + : Du samedi 3 septembre au dimanche 13 novembre
Centre d’art contemporain La Halle des bouchers
7 rue Teste du Bailler, F-38200 Vienne
Email : info.cac@mairie-vienne.fr
Téléphone : 04 74 84 72 76
Sites Internet : http://www.cac-lahalledesbouchers.fr
Horaires et tarifs
Ouvert du mercredi au dimanche de 13h à 18h
3,5 euros tarif normal / 3 euros tarif réduit / Gratuité : enfants jusqu'à 18 ans, bénéficiaires des dispositifs d'aide à l'emploi, chômeurs et bénéficiaires du minimum vieillesse, ICOM, IKT, C-E-A, Aica