Fournisseur officiel de loisirs

Week-end Gourmand !

par Joséphine /  le 17/09/2015

La gourmandise est un défaut… de qualité !

Week-end gourmand

Chaque dernier week-end du mois, il est permis de se faire plaisir ! C’est le but de ce week-end gourmand créé spécialement pour vos papilles !

         

Et cela commence dès le samedi matin, avec le Parcours sur les traces de Fernand Point. Une visite au milieu du grand marché de Vienne, avec dégustation de produits locaux, à la découverte du célèbre chef qui a fait de Vienne le berceau de la gastronomie moderne.

L’après-midi, vous poursuivrez avec une visite de la Distillerie Colombier à Villette-de-Vienne, à la découverte du processus de transformation du fruit. Promenez-vous au milieu des vergers, découvrez la mise en fermentation et le procédé de distillation de la célèbre poire, et surtout, savourez la dégustation de fin de parcours !

Le dimanche après-midi, c’est Jean-François et son petit train qui, après avoir longé le Rhône, vous conduira à travers les vignobles de Côte-Rôtie, pour une dégustation de vins dont vous vous souviendrez ! A consommer avec modération, cela va sans dire…

             

Alors n’hésitez plus, l’une de ces prestations vous conviendra forcément, et vous rappellera que la gourmandise est un péché bon pour la santé !
               

Infos + : Samedi 26 et dimanche 27 septembre

Office de Tourisme  – 38200 Vienne

Fernand Point : samedi à 9h30

Distillerie Colombier : samedi à 14h30

Petit train : dimanche à 14h30

Réservations au 04 74 53 80 30

En savoir plus...