Fournisseur officiel de loisirs

Authentiks Hors les Murs

par Rédacteur Secret /  le 14/11/2014

De l’énergie et du son à n’en plus finir !

Authentiks Hors les Murs

Prêts à vous amuser ?

    

Ce week-end, retrouvez :

    
→ FUTURE OF THE LEFT :
Intelligent, déjanté et barré, le groupe originaire de Cardiff est l’excellent projet noise rock d’Andy Falkous et du batteur Jack Egglestone.
  
→ COBRA (punk métal / 06130) :

Satanistes modérés unis dans la haine d’une société où le Franc s’échange clandestinement, Cobra a un but clair et précis : réconcilier science et religion avec des perspectives réalistes pour un avenir commun.

  

→ Les OLIVENSTEINS :
Groupe de punk rock français formé à Rouen en 1978 par le chanteurGilles Tandy. Leur plus grand succès ? Le titre « Je suis fier de ne rien faire ».

    

→ LES LOPETTES
Trouvant que les valeurs sûres ont vraiment trop beau jeu, les Lopettes, réunissant Aldo, Gordon, Maxime, Günther et Francis Ford FOFONA décident de les déstabiliser quelque peu. Pour cela, ils créent la Musique Approximative, puis découvrent par hasard (c’est souvent le cas des découvertes majeures) en 2014 : la Musique Approximative de Qualité !

    

→ HAMMER’S TRUCK :

Jeune trio de moins jeunes briscards, ayant officié dans différentes formations du creusot viennois (pour la chaleur !) et autre’s lyonnaiseries (pour le goût !). Rencontres d’influences rock’n rolliennes mises à la sauce « go fast ».

   

→ TOUS EN TONG DJ CREW :
Derrière les platines, la fine équipe de l’émission de radio Tous en Tong (C’rock radio) et du blog Rocket from the Tong, tentera coûte que coûte de vous faire remuer sur le dancefloor.

   

Vous l’aurez compris, ce week-end ça bouge à Vienne !

 

Infos + : Festival « Authentiks Hors les Murs » - Samedi 22 novembre

19h – Tarif : 13 / 15 €

30 avenue du Général Leclerc - 38200 Vienne

www.locomysic.com