Fournisseur officiel de loisirs

Ave Circus !

par Rédacteur Secret /  le 25/05/2016

L’art du cirque en numéro 1 à Vienne !

Ave Circus

Issu d’un mélange de traditions et de culture, le cirque a écrit son histoire de rencontres entre génies créateurs, immense athlètes et vertigineux acrobates.

 Lorsqu’on évoque le cirque, ce sont d’illustres figures qui ressurgissent du grand chapiteau de la mémoire. On y retrouve, fantômes qui défilent, jouant et rejouant toujours le numéro de leur vie, le clown Zavatta, les frères William et George Pinder, lemime Marceau, le marionnettiste Georges Valdes et bien d’autres encore ! Ils sont là, bien là, quelque part au sanctuaire des souvenirs et des rêves, ces inoubliables prodiges qui produisent encore le rire et l’émotion auprès des spectateurs retenant leur souffle !                                             

Le pays viennois, à l’occasion de la Biennale internationale du Cirque, vous invite à réentendre, au présent, la voix des maîtres du cirque entonnée par la relève. C’est en effet avec la nouvelle et brillante génération internationale, que vous allez plonger dans les secrets du cirque à l’intérieur des secrets de Vienne. Car participer à Ave Circus, c’est aussi apprécier différemment des lieux chargées d’histoire comme le théâtre municipal de Vienne, la salle du manège de l’espace Saint-Germain ou encore le château de Septème.

 

Infos générales :

Ave Circus – biennale du cirque

Du 31 mai au 10 juin

Théâtre de Vienne
Billetterie au 04 74 85 00 05 (du mardi au vendredi de 14h à 18h hors vacances scolaires) –

Programme disponible à l’Office de tourisme de Vienne et du pays viennois