Fournisseur officiel de loisirs

« Bass Hard Moi ça » !

par Rédacteur Secret /  le 16/02/2015

De l’électro-music à la sauce dubstep, jungle et hip-hop

Bass Hard moi ça

Ce week-end, la musique est à l’honneur au laboratoire. La scène de l’électro sera représentée et en plus, de très belle façon. Venir découvrir 4 groupes aux univers aussi riches que variées, c’est cela dont il est question avec la soirée « Bass Hard Moi ça ». C’est en tout cas le pari qu’a fait la Locomysic en invitant ces groupes à se produire dans leur antre ; à savoir vous faire voyager aux rythmes des basses, des guitares et autres instruments assez atypiques…

       

Les 4 groupes programmés ont par ailleurs été adoubés par le public pour leur talent, comme c’est le cas de Groove Sparks, champion de France DMC 2014 ou de DJ Stani, ex-membre du « Peuple de l’Herbe »et l’un des orfèvres du « Son Étrange ». Les deux autres formations, Kli Maxx et Spy Antiks riche d’expériences et rencontres musicales diverses se joignent au cortège pour vous faire vibrer en musique.

          

Venez nombreux et en forme pour participer au spectacle et battre la mesure avec Groove Sparks, DJ Stani, Kli Maxx et Spy Antiks.

   

Infos + : Samedi 21 février à partir de 21h

Au Laboratoire – 38200 Vienne

martin@locomysic.com

www.locomysic.com