Fournisseur officiel de loisirs

« Bass Hard Moi ça » 3#

par Rédacteur Secret /  le 17/03/2015

De l’électro-music à la sauce dubstep, jungle et hip-hop

Bass hard moi ça 2

De nouveau la musique est mise à l’honneur ce week-end, au laboratoire. « Bass Hard moi ça », Le rendez-vous musical de la scène électro, pour sa 3ème édition, laisse présumer de bien belles perspectives sonores. En effet, les équipes de la Locomysic ont mis le paquet sur la programmation. Il est toujours question de vous faire vibrer au rythme des basses, des guitares et autres instruments assez atypiques ; et les groupes de haute-volée convoquées pour l’occasion s’y engagent, soyez-en sûrs !

      

Les 4 groupes invités à évoluer sur la scène du Labo ont, sachez-le, un pédigrée digne des plus grands. Comme c’est le cas de DJ Akira, pseudonyme de Philippe Akira, musicien de talent qui a fréquenté les plus grands en passant par divers styles musicaux (Drum and Bass et Breakbeat…). Aussi  DJ Stani, ex-membre du « Peuple de l’Herbe »qui compte parmi l’un des fers de lance du « Son Étrange ». Kli Maxx et Spy Antiks, riches de leurs rencontres musicales nombreuses, viennent mettre un point d’honneur à une programmation déjà sacrément prometteuse.

      

Venez nombreux et en forme (c’est plus que conseillé) pour participer au spectacle et battre la mesure au son de DJ Akira, DJ Stani, Kli Maxx et Spy Antiks.

         

Infos + : Samedi 28 février à partir de 21h

Au Laboratoire – 38200 Vienne

martin@locomysic.com

www.locomysic.com