Fournisseur officiel de loisirs

Esplanade Saint-Vincent

par Joséphine /  le 29/01/2015

Une partie de « Trivial pour Swing » ?

Trivial pour Swing

Ne vous méprenez pas, rien à voir avec le jeu, mais tout à voir avec la musique ! En particulier le jazz manouche…

     

C’est maintenant une habitude : l’Esplanade Saint-Vincent fait chaque saison une escapade manouche, un tour du côté de chez Swing, à la recherche du temps béni de l’insouciance et de la jubilation à travers cette musique populaire et joyeuse que le grand Django a laissé en héritage au monde du jazz.

         

Trivial pour Swing, c’est du jazz manouche, une musique directe, pleine d’enthousiasme et d’énergie à travers des standards du genre qu’ils se réapproprient. Thierry Kerchzérian, à la guitare, prend crânement la route ouverte par le maître, épaulé par la rythmique sans faille de Grégory Aubert à la pompe et Thomas Belin à la contrebasse. 

          

Et si vous ne connaissez pas, vous trouverez sur le site internet de l’Esplanade Saint-Vincent deux extraits de chansons, qui vous donneront un aperçu et vous mettront dans l’ambiance de ce « jeu énergique et badin, une aisance jubilatoire, une musique qui réchauffe à l’approche de l’hiver. »

         

Venez vite dîner en musique ! Et n’oubliez pas de réserver pour profiter de cette belle soirée !

         

Infos + : Vendredi 6 février à 19h30

Esplanade Saint-Vincent – 38200 Vienne

Tarif à 36 €

06 80 61 02 83 – www.esplanade-saint-vincent.com

En savoir plus...

  • Esplanade Saint Vincent

    Lieux de réception

    Esplanade Saint Vincent

    Vienne

    En plein centre du Vienne ancien, aux pieds de la cathédrale Saint Maurice, l’Esplanade Saint-Vincent vous accueille, professionnels ou particuliers, pour vo...