Fournisseur officiel de loisirs

Festival « ça va bien s’passer » 2016

par Rédacteur Secret /  le 08/06/2016

Au fil des festivités

Festival Ca va bien s'passer

Toute la famille est conviée pour la 6ème édition du festival  « ça va bien s’passer » qui cette année met les bouchées doubles et étire sa programmation pour prolonger le plaisir d’écoute et de curiosité de nous-autres, spectateurs d’élite ! Autour des organisateurs qui s’attachent à vous cajoler en compilant détente, bonne ambiance et esprit bon-enfant, des animations vous conduisent dans un petit écrin de verdure, à l’intérieur du parc du château de Gemens.

Si la musique reste le fil conducteur avec de belles têtes d’affiche à se mettre sous la dent, le festival prévoit aussi de varier les plaisirs. Déambulations, expositions, rencontres sportives, ateliers graphiques et j’en passe, rythment les journées qui signent le départ de la grande course musicale de l’été à Vienne et son pays.  

Ça va bien se passer, c’est promis !    

Jeudi 9 et vendredi 10 juin :
Restitutions en fin de journée des ateliers organisés par l'école élémentaire d'Estrablin et le point jeune d'Estrablin.

Samedi 11 juin en soirée :
Ouverture du grand chapiteau et début des festivités avec un bal - orchestre à un coût très attractif (petite restauration sur place).

Dimanche 12 juin :
De 10h à 21h, profitez du parc de Gémens en vous prélassant en famille et en profitant de toutes les activités toutes gratuites (prix d’entrée libre)
- Côté musique : BILLY ZE KICK (Pour la sortie du best off « Les 25 ans »), DIDIER SUPER, ZIM, L'AME, AALMA DILI, DJ UK
- Côté spectacle : VELOMANIAK et Déambulations
- Côté animation : Ateliers d'arts graphiques, massages, jeux en bois, ateliers de percussions, grimpe d'arbres, maquillages, tournoi sportifs (Xtrem pétanque...)
- Côté midi ! : Paëlla
(à réserver : asso.manzanillo@gmail.com)

Infos + : Jeudi 9 au dimanche 12 juin 2016
Entrée libre         
Parc de Gémens - Estrablin
asso.manzanillo@gmail.com
www.cavabienspasser.fr
Sur facebook