Fournisseur officiel de loisirs

Jazz Day 2016

par Rédacteur Secret /  le 27/04/2016

Vienne et le jazz, une histoire de goût

Jazz Day 2016

Jazz Day, journée internationale autour de la musique, impulsée et soutenue par l’Unesco et relayée par les pouvoirs publics, s’invite à Vienne pour vous faire vivre une expérience exceptionnelle. Participer à cette journée, c’est faire le pari de se laisser transporter par la musique, d’évoluer au rythme des sonorités et des valeurs du Jazz.

Qu’est ce qui plait tant dans le jazz ? Les impros, les solos… et vous qu’est-ce qu’il vous plait dans le jazz ? Voilà comment Miles Davis définissait son plaisir de jouer : « La musique, ce n'est pas la compétition, c'est la coopération, il s'agit de faire des choses ensemble et de bien s'insérer ». Le public aussi a son mot à dire dans cet échange qui s’installe entre lui et la scène. Ce mot, c’est à vous de venir l’exprimer pour enrichir davantage ce jour inédit du Jazz Day

Programme à récupérer auprès de l’Office de tourisme de Vienne et du pays viennois et des partenaires de l’évènement (Le Boog, Conservatoire de musique et de danse de Vienne, La Locomysic, Médiathèque le Trente, Librairie Lucioles, Théâtre de Vienne, Les Instan’Tanneries, Ninkasi Vienne, Quartier du Temple).

Infos + : Samedi 30 avril 2016
Vienne
04 74 15 99 40
06 15 60 58 77  (Contact Laboratoire/locomysic)
www.jazzday-lyon.com