Fournisseur officiel de loisirs

Jazz poétique qui dépote

par Eve-Julie /  le 09/03/2016

Un dîner et un concert de jazz, une formule qui marche !

Dîner concert Jazz

Si vous n’avez pas encore testé une soirée musicale sur Vienne, nous ne pouvons que vous conseiller d’essayer l’une des soirées proposées par l’Esplanade Saint Vincent. Tout est réuni : le cadre, le repas et la musique pour que vous passiez une très agréable soirée. L’Esplanade accueille tout au long de l’année des artistes de jazz confirmés aux influences diverses et variées. 

C'est bien connu, les voyages sont propices aux rencontres. A la suite d’un heureux hasard, Audrey-la-violoncelliste, Camille-le-pianiste et Zaza-le-batteur se retrouvent au Brésil en décembre 2012.

Dans ce pays melting-pot, il n'en fallait pas plus pour que le carioca Zaza les incite à donner quelques concerts. Enorme succès! Le groupe La & Ca était né.
Venue sous le soleil, leur musique balance entre les couleurs du jazz et le raffinement de la musique classique, une danse subtile et envoûtante à laquelle s'est jointe la clarinette fantasque de Vincent Perier.
La & Ca - là-bas et ici, en portugais - un univers chaloupant et poétique servi par des musiciens merveilleux. Un délice !

Infos + : La & Ca « Jazz poétique qui dépote ! » - vendredi 11 mars à 20h00
Esplanade Saint Vincent – 8 rue Calixte II – 38200 Vienne
04 74 53 53 58 / 06 80 61 02 83
contact@esplanade-saint-vincent.com
www.esplanade-saint-vincent.com
Tarif unique 35 €

En savoir plus...

  • Esplanade Saint Vincent

    Lieux de réception

    Esplanade Saint Vincent

    Vienne

    En plein centre du Vienne ancien, aux pieds de la cathédrale Saint Maurice, l’Esplanade Saint-Vincent vous accueille, professionnels ou particuliers, pour vo...