Fournisseur officiel de loisirs

Mon frère blanc

par Rédacteur Secret /  le 30/11/2016

Numéro de duettiste   

Mon frère blanc - Théâtre de Vienne

Les deux humoristes chevronnés que sont Gab et Eric Blanc se donnent la réplique le temps d’un spectacle où, liberté de ton et humour, s’imposent d’emblée avec le duo en présence.

Les deux artistes n’en sont pas à leur coup d’essai, en effet leur première collaboration scénique remonte à une dizaine d’années. A l’époque Gab, repéré par ses pairs, Pierre Palmade entres autres, accomplit son rêve de toujours, monter sur scène pour faire rire les gens. De son côté, Michel Noir s’est déjà imposé depuis les années 80, au sein de la scène comique française, comme une figure à part avec ses imitations et son phrasé piquant.

Animés d’une même passion, les compères proposent un spectacle qui évoque les plus grands duos de l’histoire du cinéma, du théâtre. On pense en effet, à ces figures incontournables, Laurel & Hardy, de Funès et Bourvil, Depardieu et Pierre Richard, jusqu’à plus récemment Pierre Palmade et Michael Laroque qui ont su tirer parti des contrastes. Alors que tout semble les opposer, un ressort exceptionnel s’active entre Gab et Eric Blanc, qui réunit leurs personnages pour provoquer le rire. On  a l’impression que chacun sort nourri du talent de l’autre. D’ailleurs pour exprimer cette harmonie, les deux acolytes n’hésitent pas à bouleverser leur jeu « habituel » pour surprendre le public.

Infos + : Mon frère blanc
Du vendredi 2 au samedi 3 décembre 2016 à 20h30
Théâtre de Vienne - 4 rue Chantelouve - 38200 Vienne
Téléphone : 04 74 85 00 05
Fax : 04 74 85 44 85
Billetterie au théâtre de Vienne : du mardi au vendredi de 13h30 à 18h
Mél : contact@theatredevienne.comSite web (URL) : www.theatredevienne.com