Fournisseur officiel de loisirs

Philippe Souverville

par Rédacteur Secret /  le 15/04/2015

Spectacle « l’humour ne meurt jamais »

Philippe Souverville

L’humoriste Philippe Souverville pose ses bagages remplis de farces et de drôleries, au Café-Théâtre Ailleurs, pour vous faire passer une soirée irrésistiblement drôle. Adoubé par l’humoriste Denis Maréchal, pour lequel il assure la première partie lors du Printemps du Rire 2011, il est aussi largement plébiscité par un public qui lui offre deux prix consécutifs aux Festival Rire de Cassis et Festival Arles en Rire.

      

Ce qui plait chez cet artiste, à l’accent chantant – issu de ses origines toulousaines – c’est son énergie communicative. En effet, ce dernier n’hésite pas à mouiller le maillot, comme l’on dit, pour provoquer le rire de son public ; rire qui, avec lui, annonce bien souvent l’éclat de rire. Ce n’est pas sans rappeler un autre artiste qui, lui en musique, toujours a arrosé le parterre des salles, zéniths et Olympia de sa séminale sueur ; je veux citer bien sûr, l’éternel Claude Nougaro. En bon auteur-interprète qu’il est, Philippe Souverville ajoute par ailleurs à ses facéties visuelles, une signature toute personnelle, au niveau des textes dont les chutes font toujours mouche. Avec un humoriste de ce calibre, on ne peut que s’en persuader, l’humour n’est pas prêt de mourir !

     

D’autre part, soyez-en sûr, le Café-Théâtre Ailleurs s’occupe de tout. Accueil de premier ordre, restauration savoureuse et raffinée, convivialité et ambiance festive, voici les maîtres-mots dont la gérante s’est révélée être experte. On vous prédit vraiment un très bon moment… alors pas d’hésitation qui tienne !

         

Infos + : Café-Théâtre Ailleurs - Du vendredi 24 au samedi 25 avril 2015

20 rue de la Table-Ronde - Vienne

19h pour le repas (32€) / 20h45 sans le repas (17€)

Tel : 04 74 58 84 58

Maill : cafe-theatre@rest-ailleurs.fr

Site web : www.rest-ailleurs.com/