Fournisseur officiel de loisirs

Des secrets à partager… et à offrir

par  /  le 14/02/2018

Deux boutiques, deux ambiances pour se faire plaisir

Boutique du pavillon du tourisme

Vienne Condrieu Tourisme a la particularité de posséder trois points d’entrée distincts sur son territoire :
- le pavillon du tourisme : idéalement placé en face de la halte fluviale, avec le Rhône en pleine majesté, son architecture moderne et ses services de pointe
- l'Emporium : situé au sein même d’un des sites gallo-romains les plus importants d’Europe, à la fois boutique du musée de Saint-Romain-en-Gal et structure d’accueil et d’information pour le public, en rive droite du Rhône
- le bureau d'information touristique à Condrieu, qui prend place au milieu des vignobles de Côte-Rôtie et de Condrieu et à proximité du Parc Naturel Régional du Pilat

En tant que vitrines du territoire, ces points d'informations proposent une gamme de produits et souvenirs variés qui se renouvellent et évoluent aussi au fil de l’année.

Six grandes familles sont à découvrir :
La première, plutôt en vogue en cette fin de printemps, c’est le merchandising Jazz à Vienne tant pour les produits de l’éditions 2018 que pour ceux des années antérieures. Une marque déclinée à l’envie pour une offre traditionnelle (tee-shirts, casquettes, briquets, lunettes…) ou plus originale (maroquinerie ou sellerie à base de bâches recyclées).
La seconde fait la part belle aux produits de bouche élaborés et/ou transformés par nos artisans locaux (miels, bières, jus de poires, biscuits, chocolats…), bref des petits bonheurs toute l’année.
La troisième renvoie à tout ce que l’on nomme familièrement « produits souvenirs » et comprend notamment la gamme « Secrets de Vienne » (mugs, stylos, tee-shirts, cartes postales) ou encore la gamme « J’aime la France ».
Enfin la quatrième concerne la librairie richement pourvue en bandes dessinées historiques, beaux livres et autres guides d’aide à la visite. Sans oublier le coin des enfants bien doté lui aussi en jouets, figurines, livrets et autres divertissements. Plutôt que d’être exhaustif, laissons une part de mystères qui entourent ces produits et venez les découvrir par vous-même.

Infos + : Pavillon du tourisme
Cours Brillier 38200 Vienne
04 74 53 70 10
www.vienne-condrieu.com

Retrouvez les horaires, adresses et contacts de ces structures sur www.vienne-condrieu.com

En savoir plus...