Fournisseur officiel de loisirs

Patrimoine express

par Rédacteur Secret /  le 11/07/2018

Du patrimoine mais pas que !

Patrimoine Express

Vous êtes comme moi : vous connaissez Vienne de long en large et vous pourriez faire guide à la place des guides ! Mais détrompez-vous, l’Office de Tourisme pourrait  bien encore vous surprendre en vous proposant  de nouvelles visites sur des lieux inédits. Et si vous ne connaissez pas cette superbe ville, lancez-vous et venez découvrir ses secrets, car un secret n'a de valeur que s'il est partagé ! Ainsi soyez chasseur pour découvrir avec vos enfants les "Drôles de Bêtes", historien en étudiant les maires célèbres de la ville ou archéologue pour deviner les ponts cachés du Rhône et de notre cité.

Mais surtout, s’il vous plait,  soyez curieux !   

Au menu ces prochains jours :

Samedi 13 juillet
- 11h : Jazz à Vienne : Laissez-vous conter 38 ans de Jazz à Vienne, l'histoire du festival, les anecdotes, les coulisses... et montez sur la scène du théâtre antique pour un petit selfie !
- 14h30 : Le forum antique : Plongez au cœur de la place publique de la cité antique où se mêlaient politique, affaires et cultes de Vienna....
- 16h30 : L'Odéon : Découvrez le "petit théâtre antique" monument inédit où l'on assistait à des spectacles de musique et de poésie à l'époque gallo-romaine.

Infos + : Vienne - Patrimoine express
Inscriptions et réservations au pavillon du tourisme
(sur place ou par tel. au 04 74 53 70 10)
www.vienne-condrieu.com