Fournisseur officiel de loisirs

Les théâtres

par Sylvain /  le 06/03/2019

Théâtre de Vienne et théâtre Saint-Martin

Théâtre de Vienne - Mémoires de photographies R.Silvestre

Si vous appréciez le théâtre ou les spectacles, deux lieux de rendez-vous avec une programmation par « saison culturelle » s’offrent à vous : le Théâtre de Vienne et le Théâtre Saint-Martin, tous deux situés à Vienne !

Théâtre Saint-Martin

Situé dans la vallée de la Gère dans d’anciens locaux industriel, ce théâtre se positionne en tant que théâtre de proximité avec une salle de spectacle d’environ 80 personnes. Quatre à cinq spectacles sont présentés par saison avec environ une trentaine de représentations par spectacle, et sont en général des créations dont l’action se déroule à Vienne et ses environs.

Théâtre de Vienne

Le Théâtre de Vienne est un monument historique, authentique théâtre à l’italienne situé en plein cœur de Vienne dans le jardin de Cybèle, dont le projet est le développement et la transmission de l’art théâtral. Les spectacles mettent autant en avant des écritures du répertoire classique que des propositions artistiques pluridisciplinaires, ce qui permet de proposer des pièces et spectacles correspondant à un public assez large (théâtre de répertoire, hommage, musique, spectacle, famille…).

Pour en savoir plus

Rendez-vous sur leur site internet pour voir leur programmation respective, trouver ce qui vous correspond ou vous attire et programmer votre saison !
Théâtre Saint-Martin
Théâtre de Vienne