Fournisseur officiel de loisirs

Soirée pop et rock au théâtre, j’adore !

par Eve-Julie /  le 10/01/2018

Une soirée toute en douceur pour commencer l’année

Kent en concert

Avec Kent et Claudine Lebègue en première partie ce sont deux artistes lyonnais qui nous font l’honneur de venir interpréter leur dernier album à Vienne pour cette soirée exceptionnelle.

Pour son grand retour si près de ses terres lyonnaises, Kent a choisi le Théâtre de Vienne. Son 18ème album en solo « La grande illusion » sorti en février dernier revient à l’esprit rock et pop de ses débuts... Une autre lyonnaise, Claudine Lebègue, viendra seule sur scène raconter sa banlieue avec son accordéon capable de tout faire, même des percussions !

 “La grande illusion” marque le grand retour de Kent dans le paysage de la chanson française. 40 ans après la vague punk, l’ex-STARSHOOTER, sort son 18ème album solo. Réalisé par Tahiti Boy, il regroupe dix titres universels et intimes, aux couleurs tantôt pop, tantôt rock, écrits avec la plume toujours aussi précise et juste de celui qui compte parmi les grands auteurs de sa génération. Plus qu’un bilan, l’auteur-compositeur-interprète a pensé cet album comme une photo instantanée, fidèle à ses rétrospections et émotions du moment. Un retour aux sources pour cet artiste qui s’est produit à ses débuts à la MJC de Vienne !

En première partie de ce concert, c’est Claudine Lebègue qui viendra interpréter quelques titres de son album “A ma zone“. “…Claudine Lebègue est une artiste polyvalente atypique. Une amazone, une guerrière, qui sait occuper le terrain et qui porte dans ses mots et cette voix si particulière, des pépites d’or, fort poétiques, qu’elle distribue avec un talent immense… une œuvre choc […]”.

Voici donc une soirée que l’on ne peut que vous conseiller si vous aimez les artistes hors du commun !

Infos + : Kent + Claudine Lebègue (1ère partie) - Vendredi 12 janvier à 20h30
Théâtre de Vienne
4 rue Chantelouve - 38200 Vienne
04 74 85 00 05
www.theatredevienne.com