Fournisseur officiel de loisirs

Avis aux gourmands !

par Eve-Julie /  le 16/03/2015

Apprendre à faire les choux chantilly, ça vous dit ?

Choux chantilly

Depuis peu, la jolie boutique « Oh la gourmande » vous accueille du mardi au samedi de 10h à 19h non-stop pour vous prodiguer ses astuces et conseils autour de la pâtisserie.

Retrouvez dans cette boutique colorée tout le matériel nécessaire pour la pâtisserie et le cake design : pâte à sucre, colorants, arômes, décors sucrés … mais également des ustensiles et moules de toute forme pour tous les genres.

          

Hélène se révèle être une excellente conseillère et pâtissière aussi. Elle vous propose des ateliers tout au long de l’année, pour petits et grands gourmands.

             

Samedi 21 mars à 15h, c’est autour des choux chantilly à la fraise qu’elle vous propose d’œuvrer et de montrer vos talents. Cet atelier est réservé aux adultes cette fois-ci. La période des fraises pointe le bout de son nez et ses précieux conseils vous offriront la possibilité de réaliser à l’issu de cet après-midi de magnifiques choux à la fraise pour épater vos familles et amis. La réalisation de la pâte à choux peut s’avérer complexe sans une technique qui vous sera dévoilée lors de votre apprentissage. Et la chantilly, n’en parlons pas. Vous saurez ainsi quelle sorte de crème utiliser et à quelle température celle-ci doit être pour obtenir une crème aérée et légère. Vous serez ainsi de véritables petits pâtissiers ou pâtissières en sortant car l’atelier n’est pas réservé qu’aux dames, les hommes y sont aussi les bienvenus. Alors pour vos envies sucrées pensez aux ateliers de « Oh la gourmande » pour apprendre ou vous perfectionner toute l’année !  

            

Infos + : Atelier pâtisserie « Choux chantilly à la fraise »  - samedi 21 mars à 15h

Boutique Oh la gourmande – 32 rue Joseph Brenier 38200 Vienne

Tarif : 40 €

04 74 15 58 59

ohlagourmande@laposte.net