Fournisseur officiel de loisirs

Noël au pavillon du tourisme

par Sylvain /  le 12/12/2018

Sapins volants et idées cadeaux pour préparer Noël !

Noël au pavillon du tourisme 2018

Les fêtes arrivent à toute vitesse et on a hâte car elles riment avec vacances, famille, féérie, magie de Noël, repos... et cadeaux ! (ce dernier point est toujours le plus délicat car, si vous êtes comme moi, vous n'êtes jamais prêt à temps !)

La pavillon du tourisme a enfin revêtu sa parure de Noël, décoré par Flore Nature : pour faire original, chez nous, les sapins sont au plafond ! N'hésitez pas à venir faire un tour et flâner pour observer la déco ou tout simplement pour trouver des idées cadeaux.

En parlant de cela, vous êtes en panne d'idées, en mode flemme ou tout simplement en retard pour vos cadeaux ?
La boutique du pavillon du tourisme propose quelques idées sympas à offrir, ce qui peut vous sauver pour les fêtes de Noël !

Idée 1
Les indémodables coffrets cadeaux
Cette année c'est à vous de composer vos coffrets ! Faites une sélection des produits que vous souhaitez et hop, un petit coffret vous est préparé. Comme ça vous n'aurez que des produits que vous voulez, de vrais coffrets sur-mesure !
Produits locaux, confitures, chocolats à la poire, pâte de fruits, bières artisanales, bières de Noël, jus de poires Triomphes de Vienne... De quoi faire plaisir aux gourmands !

Idée 2
Les places de spectacles ou de concerts
Que ce soit pour les concerts d'été (quelques grands concerts déjà annoncés pour l'été 2019 : Soprano, Jamiroquai...) ou pour les offres Jazz à Vienne de Noël (pazz 7 jours ou jazz ticket) !
Les places pour des spectacles ne viennent pas toujours à l'esprit quand on cherche à faire des cadeaux, mais c'est un cadeau qui risque de faire plaisir à quelques fans, gardez le à l'esprit !

Idée 3
Les produits dérivés du festival Jazz à Vienne !
Jazz à Vienne prend de l'ampleur et, en plus de son festival estival de Jazz, organise divers événements sur l'année pour proposer une Saison Jazz riche et complète.
Le Chicago Blues qui a eu lieu le 20 novembre a donc ouvert le bal en proposant une soirée animée qui a été l'occasion de lancer les offres Jazz de Noël ainsi que la sortie de l'affiche et des produits dérivés de l'édition 2019 du festival. N'hésitez pas à (vous) offrir une note de Jazz à Vienne aux couleurs 2019 : T-shirts, mugs, magnets, portes-clés, cartes postales, affiches, marques-page...

Avec ces quelques idées je vais maintenant pouvoir boucler mes cadeaux de Noël, j'espère que ça vous aura donné quelques idées également !

Pavillon du tourisme
Cours Brillier, 38200 Vienne
04 74 53 70 10
www.vienne-condrieu.com